Le vendredi 19 fevrier, après avoir languis 2 longs jours (après le passage en lui même le mardi 16 fevrier), eu lieu la remise des grades de Taekwondo chez les Challengers de Bouliac.
Pour cette occasion et pour la première fois de la saison le cours du soir a réuni petit et grand pour un entrainement commun assez…physique (cardio) et …aérien avec notamment l’exécution de tricks lol. Avec un tel programme inutile de vous dire qu’on a en faite éliminé par avance ce que l’on a mangé après ^_^ » (cf ci après).
19h30 : Fin de l’entrainement. « tchariot!!…Ann ja!! » Nous y voila la remise va enfin commencer. Le niveau de stress atteins son paroxysme. Un par un chaque taekwondoïste aura droit à son tête a tête avec le grand Kyo Sa Nim ^_^ » qui donnera son analyse et ses attentes à chacun ainsi que le passage au Keup supérieur..ou pas mdr!!!!
30 minutes plus tard le verdict pour chacun est tombé tout le monde peut être satisfait car globalement tous ont progressé d’une barrette ou d’un Keup.
Allez hop! Le stress s’évacue peu à peu mais quoi de mieux que de le dissiper complètement autour d’un bon repas histoire de bien finir la soirée :
Brainedboy
ah parfait ca!! excellentissime même!!
J’ai eu des photos par le père de Maelys de cette soirée, on pourra en remettre dans cet article et plus si affinité ! Je fais le tris et je te les fais passer. 😉
oui mais il y avais pas tout le monde c’est dur de réunir tout le monde…j’aurais du monopoliser tout le monde lors de la remise des grade ou au passage en lui même en général t’as plus de chance d’avoir du monde a ce moment là ^^ »
Lol. Pas mal pour le verre. J’adore prendre des photos.
Brainedboy, pour l’emblème du club pourquoi pas, mais à ce moment là fais un montage avec une photo de groupe du club et pas seulement moi.
Je vais tacher de t’en envoyer, sinon demande à Ricky aussi car il en a pris avec son magnifique appareil photo qui n’avait plus de batterie, donc il avait utilisé son téléphone portable. mdr
Je crois que tu en avais pris vers décembre avec ton appareil également.
Voilà
A bientot
Carine
c’était la photo de Carine en yop tchagui de compèt’ dans le drapeau corréen (pas de dossier lol dommage) En revanche la troisième photo de la première colonne on peut se demander ce qu’il y a dans ton verre? ^_^
Haaaaaa j’ai raté la photo, c’était quoi !!!
Il se passe toujours des truc intéressant quand je suis pas là. 🙁
Ahh oui bien vu l’aveugle pour le doublon lol . Par contre pour l’image d’en haut en faite je comptais m’en servir comme « l’emblème » du club de Bouliac lol mais si tu veux je l’enlève pas de soucis…
A dimanche les challengers
edit : voilà c’est modifié 😉 s’il y a autre chose n’hésitez pas je débute lol
Coucou,
Article fort simpathique. Par contre tu peux enlever la première image qui n’a rien avoir avec cet article, et puis relis car tu as fait des répétitions (tu as mis deux fois « la remise »).
Sinon soirée qui s’est très bien déroulé.
Après l’effort le réconfort !
A bientôt
Carine