championnat-region-aquitaine-taekwondo-technique-2016

Championnat Régional Technique Poomsae 2016

Le 7 février 2016, eu lieu le Championnat Régional Technique ainsi que le Critérium Technique d’Aquitaine Poomsae au CREPS de Bordeaux Talence.

16 compétiteurs représentaient l’école Challengers Taekwondo des communes de Bouliac, Génissac et Coutras.

Les trois clubs de l’agglomération de Libourne et de l’agglomération de Bordeaux étaient présent pour cet événement  annuel.

Le Championnat eu lieu le matin avec Estelle, Fanny, Agathe, Mélina, Alek, Eric B et Eric A. Félicitations à toute l’équipe sélectionné pour le Championnat de France Technique, donc pas de surprise.

Le petit bonus sera pour Alek et sa prestation en artistique du plaisir et une récompense supplémentaire 😉 .

L’après midi avec le Critérium, c’est au tour de Clara, Sofia et Faustine, en individuel puis par équipe. Une belle expérience pour les filles qui ont montré de la détermination.

Caroline, Mathis, Paul, Thibaut De. et Thibaut Da. Estelle et Gaël ce seront bien amusé également en individuel mais également en tous ensemble en équipe club.

Comme on dit, le principal est de participer et de prendre du plaisir, mais là, en plus il y aura que des médailles et de belles présentations.

Bravo à tous

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.