« L’union fait la force »
C’est par cet adage que nous allons commencer cet article. En effet les Challengers, pour cette compétition, se sont déplacés en masse et ont, n’ayons pas peur des mots, écrasé la concurrence… Pour vous rendre compte de la « masse Challengers » regardez plutôt la photo ci-dessous ; elle parle d’elle même…
Et ouiii pour cette compétition nous étions pas loin de la vingtaine de participants. Alors certain serait (peut être tenter de penser : « il y a le nombre…mais y a t’il le talent? »
Et bien nous allons faire taire immédiatement les potentiels esprits qui pourraient encore douter de la suprématie des Challengers car c’est un véritable déferlante de médailles qui ont orné le cou de tout nos Taekwondoistes, en laissant sur place la concurrence…
Le Championnat technique
Commençons donc par le Championnat technique régional qui à eu lieu cette année en premier le dimanche matin. Championnat dans lequel ont participé nos haut gradé à savoir Fanny, Camille, Carine et Eric
Les résultats du championnat sont sans appel :
– en individuel : Eric, Fanny et Camille ont fini premier dans leur catégorie (seul petit bémol Carine n’a pas réussi a se qualifier pour les France dommage!)
– en équipe : la triplette de choc, sans bénéficier de beaucoup d’heure d’entrainement pour peaufiner la synchronisation, se hisse première.
– en paire : Le couple Albasini sans égal se place tranquillement en première place.
Voici un résumé photographique :
Et les médaillés sont…:
Le Critérium Régional
Alors avant de vous narrer le déroulement du critérium autant vous le dire tout de suite heureusement que les Challengers étaient là pour faire durer la journée…Des chiffres??? Ok!!
Une quinzaine de participants, de l’individuel, des équipes, des paires… pwaaa!! Ca en fait des combinaisons et du passage et en plus 2 poomsés enchainés avec une minute de pause entre chaque…Alors d’avance mille excuse mais je pense que j’ai vais m’abstenir de faire la liste exhaustive des médaillés lors de ce critérium non pas par orgueil (« genre il l’a met pas parce qu’il y en a trop!! ») non pas du tout…c’est juste pour éviter de froisser certains si jamais par malheur j’en ‘oubliai MDR!!!
Je vais donc me contenter de vous dire, mais aussi de vous montrer, que la déferlante noir et rouge n’a pas fait le déplacement pour rien et a assurer le spectacle 😉 le Challenger était clinquant à la fn de la compétition…certain aurait pu même devenir pote avec « barracuda » de l’agence tout risque vu le nombre de médaille autour du cou…
Voici donc pour commencer quelques clichés durant le critérium …:
Ouff ça fait une belle photothèque n’est ce pas? et encore il manque des photos 🙁 notamment des paires et équipes…
Mais je rappel que vous pouvez aller faire un tour du coté de notre vidéothèque Ici
Maintenant comme on dit après l’effort le réconfort…voici donc quelques clichés des récompenses…
C’est ainsi que s’achève cet article…La suite de cet évènement sera d’abord le TITP à Paris puis naturellement le championnat/critérium national technique à Lille.
Article écrit pas Brainedboy