En ce début d’année 2011, les vétérans challengers ouvrirent le bal avec les championnats régionaux combats, qui a eu lieu le 23 janvier 2011 à Pau.
En effet, les challengers bouliacais prirent le chemin Bordeaux Pau à 6h00 du matin afin d’encourager, arbitrer, coacher les compétitrices combats ; tandis que les challengers génissacais partirent le samedi au soir et dormirent à l’hôtel afin d’être rapidement sur les lieux le lendemain.
Les bouliacais sont arrivés à 7h45 à Pau afin de passer par la pesée qui se déroulait entre 8h00 et 9h00. Arrivés de bonne heure sur place, ils prirent une collation pour se réchauffer, il faisait très froid dans le sud de la France, et ce n’était pas fini.
Un quart d’heure plus tard, les voici repartis direction le gymnase.
Camille partit se peser dans la difficultés car il faisait très très froid dans le gymnase. Mais, monsieur Vuvuzela trouva la solution pour se réchauffer, faire du bruit, enfin pour réveiller les esprits endormis.
De ce fait, les challengers génissacais avait compris que les bouliacais étaient déjà sur place puisque de dehors ils entendirent le vuvuzela. Quelle résonnance !
9 h 00 fin de la pesée, début du briefing pour les arbitres jusqu’à 10h00, et commencement des combats.
Tout d’abord, le salut, puis un mini discours du président de la ligue aquitaine.
~~~~[Nous y voilà donc : début des combats.]~~~~
Le premier à s’élancer dans l’arène était Robin des bois avec ses flèches il essaya de percer le plexus de son adversaire, mais en vain. Il est à noter que c’est la première découverte de l’arène pour notre Fred et contre une ceinture noire qui plus est. Malgré un début de combat hésitant (ce qui est normal quand on découvre tu t’es vite mis dans le jus et tu t’es bien défendu 😉 . Voici quelques photos :
Là on sent qu’Eric veut y aller « Ayyyyaaaaaa j’ai des fourmis dans les jambes!!!!! »
S’en suit des combats acharnés sans pitié avec boxeur, briseur de côtes…
Pendant que Pocahontas fût bien entourée…
Avant de reprendre la compétition, tout le monde partit se restaurer auprès de la buvette installés dehors pour certains et certaines, et à Buffalo Grill pour les arbitres.
Le repas se termina, la compétition reprit de plus belles.
~~~~Acte 2 : Duel fratricide]~~~~
VS
Enfin, après avoir passé toute la journée à s’échauffer et réveiller les muscles, Cendrillon et Jasmine se battirent au milieu d’un public en forme. Malheureusement, Cendrillon, dans la bataille, perdit sa chaussure.
Elle fut déstabilisée et perdit face à la ravissante Jasmine qui pensa à sa bière, tel que lui rappela Aladin son tendre et doux premier coach.
Durant ce final, les coachs changèrent de place pour soutenir à chaque round les deux belles jeunes femmes.
Voici quelques photos du combat en lui même :
Fin de la compétition made in Walt Disney, les arbitres récompensèrent tous les compétiteurs par des applaudissements, des remerciement et des médailles.
Et voici donc nos deux médaillés (Fred s’étant fait sortir au premier tour) :
Article écrit par Carine
Merci de nous faire partager ces beaux combats !
😆 😆 😆 j avoue^^
Merci Baptiste et Carine…
… Il en a qui sont accroc aux Walt Disney 😀
Challengers
Bravo à vous tous.