Compétition combat « Initiation-assaut » Poussin/Pupille/Benjamin et Challenge des clubs 2011, le dimanche 21 mai 2011 à Bordeaux
Compétition sans touche pour bien débuter en compétition combat en tout sérénité !
Cette année la compétition Initiation sera couplé avec le Challenge des clubs où il y aura également les plus grands qui pourront s’exprimer en technique.
Cette année, les France Poomsé se feront à Lille le samedi 16 et dimanche 17 avril 2011.
L’an passé nous avons été à Monaco, une vrai galère et excessif en plus…
Bref, après le Sud… Le Nord !
Alors ne perdons pas notre Nord et préparons nous sérieusement pour cette compétition qui regroupe les plus beaux fleurons des techniciens Français.
– Les championnats de France Poumsé, se dérouleront Samedi 16 avril 2011 à partir de 13h00, pour les catégories individuelles et le Dimanche 17 avril en matinée pour les épreuves par équipes. Les accréditations sont la veille.
Lieu de la compétition : Palais des Sports, 78 avenue du Président Kennedy, 59000 Lille
Le Taekwondo-club de Génissac au salon des sports de Bordeaux lors du Conforexpo 2009
Merci aux participants du taekwondo-club de Génissac pour la démonstration et la tenue du stand lors du salon du sport au conforexpo 2009.
Le salon des sports de Bordeaux est l’occasion pour n’importe qui de découvrir de nouvelles disciplines sportives et martiales. Les ligues et comités régionaux on tenu leur stand du 6 au 15 novembre 2009 afin de présenter leur discipline et faire la promotion de leurs clubs adhérents d’aquitaine.
Cette année, le salon des sports a été particulièrement bien ordonné. En effet, toutes les disciplines relatif aux sports de combat étaient placées tout autour d’un tatamis surélevé afin que chaque section puisse faire sa démonstration.
A cette occasion, le club de Taekwondo de Génissac a représenté le Taekwondo Aquitain en effectuant une éxibition le mercredi 11 novembre.
Les participants, ravis de cette prestation, on émis le souhait de renouveler l’opération… Chose promise gràce à une démonstration programmée le samedi 21 novembre au centre E.Leclerc de Coutras à l’occasion de la création de la nouvelle section de Taekwondo mise en place très récemment.